TELEPHONE : 01 39 51 67 50

Le Cabinet

Maître Johanna ACHER-DINAM, cabinet JMS AVOCATS - Avocat au barreau de Versailles

Maître Acher-Dinam a prêté serment le 6 janvier 2005 devant la Cour d’Appel de Paris en les termes suivants :

Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

Initialement inscrite au Barreau de Paris où elle a débuté sa carrière professionnelle en se consacrant exclusivement au Droit pénal et au Droit des étrangers, Maître Johanna Acher-Dinam a aujourd’hui développé son activité de contentieux des infractions au Code de la Route et notamment celles afférentes au permis à points au sein du Barreau de Versailles en tant qu’associée au sein du cabinet « JMS AVOCATS », cabinet composé de 3 autres confrères exerçant chacun dans des domaines d’activités différents.

Titulaire d’une maîtrise en Sciences Criminelles et Carrières Judiciaires obtenue à l’Université de Paris X, Maître Johanna Acher-Dinam a développé tout au long de sa carrière une activité liée à la matière pénale qu’elle affectionne tout particulièrement.

Son évolution professionnelle lui a aussi permis de développer le contentieux du Droit du travail, celui du divorce et de la séparation hors mariage.

Ainsi, même si une grande partie de sa clientèle relève des infractions routières, il n’en demeure pas moins que le Cabinet s’ouvre à tout le contentieux pénal ainsi qu’au Droit de la famille.

Le cabinet Acher-Dinam, au travers son évolution professionnelle, offre ainsi à sa clientèle l’expérience des procédures tant judiciaires qu’administratives.

ATTENTION : même si Maître Johanna Acher-Dinam est inscrite au Barreau de Versailles et que son cabinet se situe à moins de 5 minutes du Tribunal de Grande Instance de Versailles, le cabinet peut se déplacer sur toute la France, y compris dans les D.O.M, T.O.M et plaider devant toutes les juridictions.

Pour plus de renseignements,  contactez Maître Johanna  Acher-Dinam, avocat au Barreau de Versailles, au 01 39 51 67 50 .